LES SECRETS DE LA LONGÉVITÉ CHEZ LES ADVENTISTE DU SEPTIÈME JOUR

Selon des recherches récentes, effectué par le National Geographic, les adventistes du septième jour survivront à leurs homologues américains, jusqu’à 10 ans de plus.

De loin le plus surprenant est que les adventistes du septième jour sont les seules qui ne perdent pas leur longévité. Il semble que leur comportement sain et positif y joue un rôle majeur. Les adventistes du septième jour réappliquent la pensée positive en suivant un mode de vie végétarien. Ils ne fument pas et ne boivent pas d’alcool, et l’exercice physique est une partie importante de leur mode de vie. En tant que communauté, ils ont un jour de repos par semaine où ils se déconnectent totalement des autres jours de la semaine et ce jour-là est appelé « le Sabbat ». Ces facteurs semblent joués un rôle important dans leur longévité.

Si vous voulez voir vos petits-enfants grandir, cela dépendra des choix que vous faites. La génétique ne représente que 30% du temps que vous vivez … le reste de ce temps dépend de votre style de vie.

Pour plus d’informations, voir la présentation vidéo à : http://www7.nationalgeographic.com/ngm/0511/sights_n_sounds/index.html

Source de l’article : http://www.healthylifeinfo.com/2015/lifehealth/adventist-longevity/

Les commentaires sont fermés